République Française de Bobbah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[A savoir]: ● R.F attitude ●

Aller en bas

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Empty [A savoir]: ● R.F attitude ●

Message par Charles Ven 20 Jan - 18:52

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Habbow10

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_101 Je suis fidèle à la république après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la R.F.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_102 Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_103 Je jure le respect des règles de habbo, et de la R.F, à l’intérieur comme à l’extérieur.  Je suis l’image même de la république.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_104 Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_105 Je participe au développement de la république, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_106 La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_107 Je participe à la vie de la république, sur forum comme sur bobbah, ou encore dans les supports secondaire.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_108 J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_109 Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

	[A savoir]: ● R.F attitude ● 	 Image_1010 Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.
[/b]
Charles
Charles
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017

https://republique-bobbah.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum